• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
jeudi, 19 juin, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil INTERNATIONAL

Israël: Une attaque au couteau près de Tel-Aviv fait deux morts

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 11 mois
dans INTERNATIONAL, Les infos du jour
Israël: Une attaque au couteau près de Tel-Aviv fait deux morts

Israeli emergency responders work at the scene of a suspected stabbing attack in Holon, Israel, August 4, 2024. REUTERS/Ricardo Moraes

Share on FacebookShare on Twitter

Deux personnes ont été tuées dimanche et deux autres blessées dans une attaque au couteau près de Tel-Aviv, ont indiqué les services de secours israéliens, la police indiquant que le suspect palestinien avait été «neutralisé». «Il s’agissait d’une attaque terroriste complexe et difficile, les victimes se trouvant à trois endroits différents, à environ 500 mètres les uns des autres», a souligné le Magen David Adom, l’équivalent israélien de la Croix-Rouge, dans un communiqué.

Lire aussi

Iran : échange de menaces

L’Iran promet une réponse « très sérieuse et très ferme » à Israël, affirme l’ambassadeur iranien auprès des Nations unies

Peu après l’attaque au couteau dans la ville d’Holon, une femme de 66 ans grièvement blessée a succombé, et par la suite, un homme d’environ 80 ans a lui aussi succombé à ses blessures, a indiqué l’hôpital Wolfson à Holon. Selon le média israélien Ynet, il s’agissait d’un couple. Parmi les blessés, un homme de 68 ans a été grièvement touché et un autre, âgé de 26 ans, est dans un état modéré, selon le Magen David Dom.

Le suspect de cette «attaque terroriste présumée», un résident de Cisjordanie occupée, a été rapidement «neutralisé» par un policier arrivé sur les lieux, a dit la police dans un communiqué, sans autre précision.

Le Centre médical Shamir à Holon a indiqué que l’assaillant était arrivé à l’hôpital peu après les faits dans un état critique et qu’il avait été déclaré mort.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »