• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
mardi, 13 mai, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil ÉCONOMIE

Oxygène médical: augmentation de 44% de la production au cours du 1er semestre

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 4 ans
dans ÉCONOMIE, Les infos du jour
Fin de l’alerte-oxygène dans les hôpitaux tunisiens
Share on FacebookShare on Twitter

La société AIR LIQUIDE TUNISIE a publié ses indicateurs d’activité relatifs au 2ème trimestre 2021.Par rapport aux données du 2ème Trimestre de l’exercice 2020, Air Liquide Tunisie a enregistré une augmentation globale de 23% de son chiffre d’affaires. Cette augmentation est une conséquence de l’effet de l’augmentation de la demande des produits destinés au secteur hospitalier pour faire face à la crise du COVID-19.

Lire aussi

Le ministre de l’emploi annonce plus de 20 000 recrutements dans la fonction publique en 2026

Pour lutter contre le stress hydrique, la Tunisie provoque sa première pluie artificielle

Le chiffre d’affaires Export du 2ème Trimestre 2021 à connu par rapport à celui de la même période de 2020 une baisse de 9%, et les ventes sur le marché local sont en croissance de 31%. Une augmentation de 80% de la production durant 2ème trimestre 2021 par rapport à la même période de 2020 où un confinement total dans le pays a été décrété à compter du 20 mars 2020. Par rapport au cumul du début d’année et jusqu’à fin Juin 2021, la production a connu une forte croissance de 44% par rapport à celle de la même période de l’année précédente suite à l’augmentation de la demande en oxygène médical pour faire face à la crise sanitaire.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »