• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
lundi, 12 mai, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil Les infos du jour

Réduction de peine pour Chafik Jerraya

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 3 ans
dans Les infos du jour, NATIONAL
Dix ans de prison contre Chafik Jarraya
Share on FacebookShare on Twitter

La chambre criminelle spécialisée dans les affaires de malversation financière auprès de la Cour d’appel de Tunis a émis ce vendredi 11 Mars, à l’aube, ses jugements dans l’affaire où est accusé, l’homme d’affaires, Chafik Jarraya, et des employés à la municipalité de la Marsa, portant sur la falsification des contrats de vente de biens confisqués, rapporte Mosaïque.

Lire aussi

Israël demande à la CPI le retrait du mandat d’arrêt contre Netanyahou

Selon des ONG et l’ONU, toute la population de la bande de Gaza vit « un risque critique » de famine d’ici à septembre

A l’issue des plaidoiries des avocats, le dossier a été retenu pour le prononcé des jugements après des délibérations qui se sont poursuivies jusqu’aux premières heures de l’aube de ce vendredi.

Le tribunal a décidé, par la suite, de réduire le jugement rendu en appel contre Chafik jarraya de 10 ans de prison à 5 ans dans chacune des 4 affaires, en joignant toutes les peines.

La peine infligée à l’agent municipal est passée de 6 à 5 ans, en joignant aussi les jugements.

Le tribunal a annulé le jugement rendu en appel contre deux autres employés, en décidant un non-lieu à leur sujet.

Chafik Jarraya a été arrêté en Mai 2017 et est encore détenu pour cette affaire uniquement, souligne la même source.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »