• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
dimanche, 20 septembre, 2026
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil INTERNATIONAL

Arrestation d’un Rabbin dans le cadre de l’enquête sur la naturalisation de Roman Abramovich

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 5 ans
dans INTERNATIONAL, Les infos du jour
Guerre en Ukraine: Abramovitch sanctionné par le gouvernement britannique, la vente de Chelsea suspendue
Share on FacebookShare on Twitter

La justice portugaise a annoncé vendredi soir avoir mené plusieurs perquisitions, arrêtant notamment le rabbin de la communauté de Porto dans le cadre d’une enquête sur la naturalisation de descendants des juifs expulsés au XVe siècle dont a bénéficié le propriétaire de Chelsea Roman Abramovich. Le ministère public portugais précise dans un communiqué que l’enquête porte sur « des faits susceptibles de constituer des délits de trafic d’influence, de corruption active, de falsification de documents, de blanchiment d’argent ou encore de fraude fiscale ».

Lire aussi

Pauvre France…

Pour ou contre l’intelligence artificielle ?

La justice portugaise avait ouvert en janvier dernier une enquête sur la procédure de naturalisation d’Abramovich. Le milliardaire russe avait bénéficié d’une loi permettant à tous les descendants de Juifs séfarades, persécutés et expulsés à la fin du XVe siècle, d’obtenir la nationalité portugaise. Dans un communiqué, la communauté israélite de Porto explique que des responsables de la communauté sont soupçonnés d’avoir délivré de fausses attestations sur l’ascendance juive de plusieurs candidats. Des accusations qui sont réfutées par les principaux intéressés.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »