• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
mardi, 13 mai, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil Les infos du jour

Sommet de la Francophonie: Kais Saied reçoit Louise Mushikiwabo

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 2 ans
dans Les infos du jour, NATIONAL
Sommet de la Francophonie: Kais Saied reçoit  Louise Mushikiwabo
Share on FacebookShare on Twitter

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu, vendredi 18 novembre 2022, à Djerba, avec la secrétaire générale de l’Organisation internationale de la Francophonie, Louise Mushikiwabo, à l’occasion du Sommet de la Francophonie.

Lire aussi

Trump : business dans le Golfe et … Palestine

Le ministre de l’emploi annonce plus de 20 000 recrutements dans la fonction publique en 2026

Le chef de l’Etat a affirmé que la Tunisie a réussi à organiser le Sommet dans le respect de ses engagements et malgré les difficultés d’organisation, remerciant par la même occasion, la secrétaire générale de l’OIF pour sa coopération dans toutes les étapes de l’organisation de cet événement.

Saied a par ailleurs indiqué que la participation importante de nombreux chefs d’Etat confirme que le Sommet de Djerba a obtenu la confiance dans la capacité de la Tunisie à organiser un tel événement. Il a également exprimé la volonté commune afin que cette édition soit l’occasion pour renouveler les valeurs de dialogue, de solidarité et de coopération dans l’espace francophone.

De son côté, la secrétaire générale de l’OIF a remercié la Tunisie pour sa détermination à bien organiser ce Sommet, s’estimant confiante pour la réussite de ce Sommet.

Elle a aussi salué l’installation du village Francophone avec des activités qui ont connu un grand succès auprès grâce à la participation des habitants de Djerba mais aussi de ceux venus visiter l’ile à l’occasion de cet événement international.

Kaïed Saïed et Louise Mushikiwabo ont également examiné la teneurs des questions qui seront abordées durant ce Sommet.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »