• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
dimanche, 11 mai, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil SPORT foot

Benjamin Mendy jugé non-coupable de 6 viols, un nouveau procès pour la septième accusation

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 2 ans
dans foot, Les infos du jour
Accusé de viol, Benjamin Mendy plaide non coupable
Share on FacebookShare on Twitter

Le verdict est tombé. Accusé de sept viols, risquant la prison à perpétuité, Benjamin Mendy ressort libre de son procès à Chester, dans le nord de l’Angleterre. Au terme de 14 jours de délibération, le jury populaire l’a acquitté de six viols et une agression sexuelle sur quatre femmes. A l’énoncé de la décision, le joueur de Manchester City, âgé de 28 ans, a placé ses deux mains sur son visage, se balançant légèrement d’avant en arrière. Mais le jury n’est pas parvenu à un verdict sur une septième accusation de viol et de tentative de viol.

Lire aussi

Aid Al-Adha: Le ministre de l’Agriculture annonce le plafonnement des prix du mouton

Accidents: Les décès sur nos routes en hausse

Le procureur demandé un nouveau procès pour ces deux derniers chefs d’accusation. Le juge Steven Everett du tribunal de Chester, dans le nord de l’Angleterre, a signifié vendredi au défenseur international français, suspendu par Manchester City, qu’une audience préliminaire aurait lieu le 27 janvier avant deux à trois semaines de procès à partir du 26 juin prochain.

Son co-accusé Louis Saha Matturie (sans lien avec l’ancien footballeur Louis Saha), présenté comme son rabatteur, a été déclaré non-coupable de trois accusations de viols et le jury n’est pas parvenu un verdict pour trois autres accusations de viol et trois d’agression sexuelle. A l’audience, l’accusation a présenté Benjamin Mendy comme un « prédateur » ayant abusé de victimes « vulnérables, terrifiées et isolées ».

Le footballeur a lui démenti avoir été « un danger pour les femmes », assurant n’avoir eu que des rapports sexuels consentis. 

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »