• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
jeudi, 9 juillet, 2026
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil SPORT foot

Walid Sadi nouveau président de la Fédération algérienne de football

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 3 ans
dans foot, Les infos du jour
Walid Sadi nouveau président de la Fédération algérienne de football
Share on FacebookShare on Twitter

La Fédération algérienne de football tient son nouveau président. Sans surprise, c’est l’unique candidat, Walid Sadi, qui a été élu jeudi par l’Assemblée générale élective de la FAF, avec 76 voix pour, 5 voix contre et un bulletin nul pour un total de 82 votants (sur les 97 de l’AGE).

Lire aussi

Fin du cessez-le-feu: Les Etats-Unis annoncent lancer de nouvelles frappes sur l’Iran

Marine Le Pen et l’image de la France 

Ancien manager de l’équipe nationale, « M. Sadi, dix-neuvième président de la FAF depuis l’indépendance, succède ainsi à M. Djahid Zefizef qui lui-même avait suppléé à M. Amara Charaf-Eddine, dont les mandats ont été écourtés suite à leurs démissions successivement en juin 2022 et juillet 2023 », explique la FAF dans un communiqué. Walid Sadi devra dans un premier temps finir le mandat 2021-2025.

Cette élection est-elle annonciatrice de la fin de l’instabilité et des divisions qui marquent la vie de la FAF depuis le départ de Kheireddine Zetchi en avril 2021 ? L’unité, telle était en tout cas la principale promesse du candidat Sadi durant sa campagne électorale. Au-delà des dossiers de la formation et de l’entretien des infrastructures, le nouvel homme fort de la FAF est attendu au tournant sur ce point.

Représentée à l’élection par Gelson Fernandes, Directeur Régional de la division Associations Membres pour l’Afrique, la FIFA garde l’Algérie à l’œil. « Trois élections en un an, nous considérons à la FIFA que ce sont des choses qui retardent le développement du football », a regretté l’ancien Rennais. Walid Sadi sera jugé sur pièces.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »