La Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) a annoncé ce samedi que plusieurs zones des gouvernorats de Sousse, Mahdia et Monastir seront touchées par des interruptions temporaires d’électricité le dimanche 13 avril 2025, dans le cadre de son programme régulier d’entretien des infrastructures.
Dans le Gouvernement de Sousse, les coupures toucheront principalement la délégation de Kalâa Kebira. L’électricité sera coupée de 8h00 à 14h00.
Dans le gouvernorat de Monastir, la coupure concernera Manzel Khir (centre-ville) de 8h00 à 15h00, ainsi que la ville de Jemmel, notamment au niveau de la municipalité de Zawiet Guantach, et les routes de Beni Hassan, Moknine, et Sousse, de 8h00 à 16h00.
À Mahdia, l’interruption affectera la zone de Rejiche, depuis l’entrée de la ville en direction de la pharmacie Alloulou, en incluant les rues adjacentes à l’avenue Habib Bourguiba, de 9h00 à 15h00.
La société a précisé que ces opérations s’inscrivent dans sa volonté d’assurer la qualité du service et de maintenir ses réseaux dans les meilleures conditions de sécurité et de fiabilité.
La STEG précise que le rétablissement de l’alimentation se fera progressivement, au fur et à mesure de l’avancement des travaux, sans notification préalable des horaires de remise en service.