• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
vendredi, 9 mai, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil SOCIÉTÉ

Affaire de Sidi Hssine: non-lieu en faveur du policier

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 3 ans
dans Les infos du jour, SLIDER, SOCIÉTÉ
Sidi Hssine: un jeune homme tabassé et dénudé
Share on FacebookShare on Twitter

Depuis l’ouverture l’ouverture de l’enquête plus d’une quinzaine d’agents de sécurité ont été entendus dans le cadre de deux incidents survenus dans le quartier de Sidi Hassine Sijoumi, à savoir le décès d’un jeune homme et l’arrestation du mineur qui avait été déshabillé.

Lire aussi

La Fondation Fidaa prête à distribuer les logements sociaux aux ayants droit du gouvernorat de Tunis

« Netanyahou, un criminel: » La Nobel de littérature Elfriede Jelinek appelle à « laisser vivre les Palestiniens »

La chambre criminelle du tribunal de première instance de Tunis 2 a rendu son verdict, prononcé hier soir avec un non-lieu en faveur du policier accusé d’avoir déshabillé le mineur. Et pour cause, lors de la confrontation, le mineur n’a pas reconnu son « agresseur », affirmant que c’est un autre policier qui l’avait déshabillé, rapporte Mosaique fm.

Le parquet relevant du tribunal de première instance de Tunis 2 avait ordonné la détention en garde à vue du policier accusé qui a été déféré devant la chambre d’accusation.

Après avoir nié les faits et après la confrontation avec le mineur, la justice a prononcé un non-lieu en faveur de l’agent de police, qui a été libéré hier soir.

Rappelons que ce jeune, âgé de 15 ans, passé à tabac, roué de coups et déshabillé par des policiers en pleine rue, à Sidi Hassine, le 9 juin 2021, en marge des affrontements qui se sont déroulés dans ce quartier entre des jeunes protestataires et les forces de l’ordre.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »