Alors que des soldats se préparent pour rejoindre un corps d’élite de l’armée, ils doivent interrompre leur entraînement pour survivre face à une menace inimaginable. En efet, au cours d’une simple mission, les soldats font la découverte d’une machine de guerre. Une fois remise en fonction, celle-ci se lance dans la mission pour laquelle elle a été programmée : éliminer toute personne qui croise sa route. Une chasse à mort s’engage dès lors entre ce robot tueur et l’escouade de Marines…
Bis et repetita….
On prend les mêmes et on recommence mais essayant de faire mieux cette fois-ci! Le réalisateur Patrick Hughes (Expendables 3) semble s’être fortement inspiré des films « Battleship » et « Predator » pour mettre en scène la nouvelle production Netflix qui sera disponible sur la plateforme le 6 mars prochain. Un film tourné en Australie et qui s’annonce divertissant à souhait proposant à son public son lot d’explosions, de poursuites en forêt et de gadgets hi-tech.
Il est à noter qu’Alan Ritchson qui a rencontré le succès grâce son rôle dans la série « Ritcher » diffusée sur Amazon Prime, partagera la tête d’affiche du film avec Dennis Quaid et Jai Courtney, entre autres…

