• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
samedi, 20 décembre, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil Les infos du jour

Augmentation du prix du vaccin anti-grippe

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 4 ans
dans Les infos du jour, SLIDER, SOCIÉTÉ
31 décès Covid et 16,8 % de positivité des analyses, le 30 Mai : Pourvu que ça dure !
Share on FacebookShare on Twitter

Le président du syndicat des pharmaciens d’officine de Tunisie (SPOT), Naoufel Amira, a déclaré ce lundi 15 novembre que le vaccin anti-grippe allait être disponible dans les pharmacies, à la fin du mois de novembre.

Lire aussi

Taïwan : plusieurs morts et blessés dans une attaque au coteau et au cocktails Molotov

Affaire Epstein: des centaines de milliers de documents publiés aujourd’hui…d’autres suivront

Dans une déclaration à Shems, il a indiqué que le prix du vaccin allait être dans la limite de 50 dinars, imputant cette hausse au laboratoire l’ayant fabriqué.

Il a fait état d’une amélioration du vaccin contre la grippe, supposant qu’il y ait « une désaffection » des citoyens à acheter ce vaccin, du fait de la hausse du prix ; il coûtait 16 dinars auparavant.

Il encore révélé que « l’Etat allait vacciner gratuitement certaines catégories, notamment les porteurs de cartes de soins gratuits (jaunes et blanches), les personnes âgées et les femmes enceintes ».

S’agissant de la situation épidémique en relation avec le Coronavirus, Naoufel Amira a évoqué de bons chiffres et indicateurs, mais cela ne veut pas dire que le Coronavirus s’est terminé, d’autant que les opérations de dépistage continuent, et des cas positifs sont détectés quotidiennement ».

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »