• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
jeudi, 31 juillet, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil SPORT foot

Ballon d’or « usurpé »: La réponse géniale de Vinicius Jr

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 9 mois
dans foot, Les infos du jour
Ballon d’or « usurpé »: La réponse géniale de Vinicius Jr
Share on FacebookShare on Twitter

Annoncé favori pour le Ballon d’or 2024 ce lundi matin encore, Vinicius Jr a finalement terminé deuxième, derrière le grand vainqueur Rodri. L’ailier brésilien du Real Madrid a fait comprendre sa déception sur les réseaux sociaux, promettant d’en faire encore plus à l’avenir.

Lire aussi

Israël sanctionné ?

Grèce, Portugal, Espagne, Turquie… Des incendies ravagent les forêts européennes

Pas de félicitations pour le lauréat du soir, pas non plus de discours complotiste, comme son coéquipier Eduardo Camavinga. Mais un message conquérant. Alors qu’il était annoncé favori pour le Ballon d’or 2024, Vinicius Jr a finalement vu ce lundi le milieu espagnol de Manchester City, Rodri, être sacré à Paris.

Un résultat décevant pour le Brésilien du Real Madrid, son club, qui sentant le camouflet arriver, avait piqué une crise et annulé dans la journée le déplacement de sa délégation à la cérémonie.

Au terme d’une soirée marquée donc par l’absence pesante du clan merengue, Vinicius Jr, finalement deuxième du classement, a réagi aux résultats du Ballon d’or sur les réseaux sociaux.

Eu farei 10x se for preciso. Eles não estão preparados.

— Vini Jr. (@vinijr) October 28, 2024

« J’en ferai dix fois plus s’il le faut. Ils ne sont pas prêts », a écrit l’ailier du Real Madrid sur X. Un message devenu viral, et déjà « liké » 400.000 fois, vingt minutes après sa publication.

Son coéquipier à Madrid, le milieu français Eduardo Camavinga, a lui dénoncé un « football politique », laissant entendre que Vinicius aurait été privé du Ballon d’or pour des raisons extra-sportives.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »