• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
vendredi, 9 mai, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil INTERNATIONAL

Cisjordanie: une palestinienne abattue après « après avoir accéléré en voiture » vers des soldats israéliens

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 2 ans
dans INTERNATIONAL, Les infos du jour, SLIDER
Cisjordanie: une palestinienne abattue après « après avoir accéléré en voiture » vers des soldats israéliens

A Palestinian woman argues with an Israeli border policeman during a protest against Jewish settlements in the West Bank village of Nabi Saleh, near Ramallah September 4, 2015. REUTERS/Mohamad Torokman TPX IMAGES OF THE DAY - RTX1R3FO

Share on FacebookShare on Twitter

 Une jeune femme palestinienne a été tuée par les troupes israéliennes près de Ramallah en Cisjordanie ce lundi matin, après que le véhicule dans lequel elle se trouvait a accéléré en direction des soldats, a déclaré l’armée.

Lire aussi

Festival Ennesri de Zaghouan (39ème édition du 17 au 25 mai 2025) : La « Nouba parfumée » à l’ouverture…

Une première: Le nouveau pape est un Américain

Selon Tsahal, lors d’une opération d’arrestation dans la nuit dans la ville de Beitunia, un véhicule suspect s’approchant des troupes a été repéré, et les soldats lui ont fait signe de s’arrêter.

« Mais [la voiture] a accéléré en direction des forces. En réponse, les forces ont tiré sur le véhicule », a déclaré Tsahal.

Le ministère de la Santé de l’Autorité palestinienne a indiqué qu’une femme se trouvant dans la voiture, Sanaa at-Tal, 19 ans, originaire de la ville d’ad-Dhahiriya, dans le sud de la Cisjordanie, a été tuée. Il n’a pas été précisé si elle était au volant du véhicule.

Une deuxième personne se trouvant dans la voiture a été emmenée par les troupes israéliennes au centre médical Shaare Zedek de Jérusalem pour y être soignée. 

Depuis le début d l’année, environ 6 000 Palestiniens ont été arrêtés dont 141 femmes et 739 enfants, a indiqué le Club palestinien du prisonnier dans un communiqué, cité par l’agence de presse Wafa. Le Club du prisonnier a précisé, que « l’occupation sioniste a émis durant la même période quelque 1 829 ordres de détention administrative », faisant observer que « le nombre le plus élevé d’arrestations a été enregistré à El-Qods occupée, où environ 2 700 cas ont été recensés ».

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »