• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
vendredi, 9 mai, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil Les infos du jour

Grand-Tunis: grève du transport en commun

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 3 ans
dans Les infos du jour, SLIDER, SOCIÉTÉ
Grève générale de tout le secteur du transport, ce Jeudi 20 Mai
Share on FacebookShare on Twitter

Le secteur du transport en commun dans le Grand-Tunis entame une grève ouverte à partir ce mercredi 02 novembre, à l’appel de la fédération régionale du transport de Tunis, en signe de contestation « des conditions de travail déplorables », et du « retard en matière de versement des salaires ».

Lire aussi

Festival Ennesri de Zaghouan (39ème édition du 17 au 25 mai 2025) : La « Nouba parfumée » à l’ouverture…

Une première: Le nouveau pape est un Américain

Une réunion de l’ensemble des syndicats de base de la société des transports de Tunis (Transtu), (Tunis, Ben Arous et la Manouba), s’est tenue hier, au siège de la fédération générale du transport.

Les participants ont exprimé leur « colère envers le silence de la direction générale de la Transtu, et de l’autorité de tutelle au sujet du non-versement des salaires des agents, sans présenter des explications », rapporte la fédération sur sa page officielle.

Ils ont, par ailleurs, exprimé leur crainte envers l’avenir incertain de la société, et le grave déficit de ses équilibres financiers, qui en menace la pérennité, ainsi que sa capacité à continuer à rendre des prestations au public, et toutes les répercussions déplorables qui en découlent. « Chose qui menace le climat social, et attente à la vie économique et scolaire dans les gouvernorats du Grand-Tunis », préviennent-ils.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »