• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
vendredi, 18 juillet, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil INTERNATIONAL

Israel se dit prête à intensifier ses opérations militaires en Cisjordanie

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 3 ans
dans INTERNATIONAL, Les infos du jour
Attaque à Tel Aviv: un palestinien tué et au moins cinq blessés dans le camp palestinien de Jénine
Share on FacebookShare on Twitter

Le ministre de la Sécurité publique, Omer Barlev, a menacé mardi d’intensifier les opérations militaires en Cisjordanie si la vague de terreur palestinienne persiste. L’État d’Israël et ses forces de sécurité, y compris la police israélienne, vous poursuivront où que vous soyez, jour et nuit, et vous atteindront », a-t-il déclaré. Barlev, dont le ministère est en charge de la police, a affirmé que « tout comme ces derniers jours, des forces de la police, de Tsahal et du Shin Bet ont opéré dans le camp de réfugiés de Jénine ». « Nous continuerons à contrer le terrorisme d’un poing ferme, et nous n’hésiterons pas à nous lancer dans des opérations militaires encore plus étendues, à Jénine et partout où se trouve un foyer de terrorisme. Ne nous tentez pas », a-t-il prévenu.

Lire aussi

La Slovénie interdit l’entrée du territoire à deux ministres israéliens

Questions syriennes

Depuis le 22 mars, l’Etat hébreu a été frappé par quatre attaques, les deux premières perpétrées par des Arabes israéliens liés à l’organisation jihadiste Etat islamique (EI) et les deux dernières par des Palestiniens originaires du secteur de Jénine. Ces attaques ont fait 14 morts au total.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »