Egalement interprété par Idris Elba et Priyanka Chopra Jonas, « Heads of states » est le dépaysement idéal pour vos vacances d’été.
Uniquement disponible sur Amazon Prime alors que le film n’aurait nullement démérité à sortir au cinéma, le cinéphile y suit le Premier ministre britannique Sam Clarke (Idris Elba) et le président américain Will Derringer (John Cena) qui entretiennent une rivalité très publique et peu amicale qui mettant en péril la « relation spéciale » de leurs pays.
Mais lorsqu’ils deviennent la cible d’un ennemi étranger puissant et impitoyable, qui s’avère plus redoutable que les forces de sécurité des deux dirigeants, ils sont contraints de s’en remettre aux deux seules personnes en qui ils peuvent avoir confiance : l’un et l’autre.
Finalement alliés à la brillante agente du MI6 Noel Bisset (Priyanka Chopra Jonas), ils doivent s’enfuir et trouver un moyen de travailler ensemble suffisamment longtemps pour déjouer une conspiration mondiale qui menace le monde libre tout entier.
Le film signe par ailleurs les retrouvailles de deux des acteurs principaux de « Suicide squad ». Divertissement assuré !