• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
dimanche, 21 décembre, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil CULTURE

La Tunisie accueillera le 11éme congrès international du tourisme et des voyages

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 4 ans
dans CULTURE, ÉCONOMIE, Les infos du jour, Nos Régions, SLIDER
La Tunisie accueillera le 11éme congrès international du tourisme et des voyages
Share on FacebookShare on Twitter

Le réseau français d’agences de voyages « Selectour » a choisi la Tunisie pour abriter son  Congrès international du tourisme et des voyages qui se tiendra en décembre 2021, dans la ville de Hammamet (Nabeul)  a annoncé, hier vendredi, Laurent Abitbol, Président des groupes « Marietton Développement » et « Selectour ».

Lire aussi

Une première mondiale: une personne en fauteuil roulant voyage dans l’espace

Des célébrités, des jeunes filles, mais presque pas de Trump…Ce que contiennent les documents déclassifiés sur Epstein

Lors d’une rencontre avec le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Habib Ammar, au siège de ce département, Abitbol a également fait savoir que cet évènement accueillera plus de 450 représentants de grandes enseignes et sociétés internationales de tourisme, outre des responsables et des diplomates français, des célébrités et des médias internationaux. 

De son côté, Ammar a souligné l’importance de cette initiative dans la promotion de la destination tunisienne, affirmant l’engagement de son ministère à travailler de concert avec les structures et les parties concernées, pour garantir la bonne organisation de ce congrès, notamment en ce qui concerne les aspects sanitaires. 

Les deux responsables ont également, discuté de la nécessité de retirer la Tunisie de la liste des pays classés sur la liste «rouge» pour des raisons sanitaires liées à la pandémie de coronavirus, étant donné l’amélioration de la situation sanitaire dans le pays grâce à la campagne nationale de vaccination contre le covid-19 et l’application des protocoles sanitaires sectoriels, à l’instar de celui du secteur touristique.  

Le groupe Selectour est le premier réseau d’agences de voyages indépendantes en France : 1200 agences en sont membres, réparties sur tout le territoire et les DOM.  Le groupe est né de la fusion de deux réseaux historiques de la distribution de voyages en France, à savoir les groupements Selectour, créé en 1971, et AFAT Voyages, créé en 1989.  Les agences adhérentes conservent leur autonomie et le réseau est structuré en coopérative.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »