Riyad Mahrez, après cinq saisons à Manchester City, a décidé de relever le défi saoudien. L’ailier algérien a laissé un message d’adieu touchant.
La nouvelle était dans l’air depuis quelques jours maintenant, mais le transfert n’en reste pas moins un vrai événement. Riyad Mahrez, l’ailier algérien de Manchester City, a officiellement quitté le club mancunien après cinq années passées sous les ordres de Pep Guardiola. La star des Fennecs n’a pas pu refuser un exil doré du côté d’Al-Ahli en Arabie Saoudite.
Après une saison où il a tout remporté avec les Cityzens, Riyad Mahrez s’est donc engagé dans son nouveau club et avant de partir, l’ailier algérien a laissé sur les réseaux sociaux un message d’adieu touchant, pour revenir sur cette très belle aventure en Angleterre.
« Chers Cityzens,
Aujourd’hui marque la fin d’un chapitre inoubliable de ma vie, cinq années remplies de souvenirs innombrables. Avant de partir, je voulais remercier le conseil d’administration, l’entraîneur et le personnel de m’avoir donné la chance de jouer au plus haut niveau.
(…) Aujourd’hui, je pars mais je n’oublierai jamais aucun d’entre vous. Je souhaite le meilleur au Club pour l’avenir, jusqu’à ce que nous nous retrouvions.
Merci pour tout, Riyad. »