• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
lundi, 24 novembre, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil Les infos du jour

Météo: Pluie, grêle et baisse des températures attendues mercredi

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 47 minutes
dans Les infos du jour, NATIONAL
Alerte météo: Un week-end pluvieux en perspective
Share on FacebookShare on Twitter

La Tunisie connaîtra, à partir de la soirée du mercredi 26 novembre 2025 et jusqu’à la fin de la semaine, une baisse marquée des températures accompagnée de précipitations et de chutes de grêle, en raison de l’arrivée de masses d’air froid sur le pays.

Lire aussi

Trains supprimés, vols annulés, crèches fermées: La Belgique en grève nationale pour trois jours

Liban: Le Hezbollah enterre son chef militaire tué dans un bombardement israélien

Lors de son passage sur les ondes de la Radio nationale, lundi 24 novembre 2025, l’ingénieur de l’Institut national de la météorologie, Sobhi Ben Ahmed, a précisé que les conditions seront pleinement hivernales dès mercredi après-midi, avec des pluies attendues sur le nord et le centre, et des précipitations localisées sur le sud.

Selon l’expert, la situation météorologique restera relativement stable aujourd’hui et demain, après les perturbations enregistrées le week-end dernier. Il a ajouté que la couverture nuageuse s’intensifiera particulièrement dans le nord du pays, à l’approche d’une dépression apportant pluies et grêle, notamment dans l’extrême nord.

Les températures maximales ne dépasseront pas 15°C, a-t-il conclu, soulignant l’arrivée d’un temps hivernal notable pour la fin du mois de novembre.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »