Le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, a reçu mercredi 8 décembre 2021, l’ambassadeur de France en Tunisie, André Parant.
Selon un bref communiqué, posté sur la page Facebook du leader d’Ennahdha, la réunion a porté sur les développements sur la scène nationale. Il a été souligné que la relation entre la Tunisie et la France doit être renforcée en ce qui sert les intérêts des deux pays.
La rencontre s’est passée en présence du dirigeant d’Ennahdha, Ali Laârayedh et se serait déroulée, selon la photo publiée par Rached Ghannouchi, à son domicile.
Une première pour le Président de l’ARP depuis le 25 juillet et les mesures prises par le chef de l’Etat, notamment le gel des travaux du Parlement.
