• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
mardi, 13 mai, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil FEMME

Serena Williams annonce prendre sa retraite après l’US Open

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 3 ans
dans FEMME, Les infos du jour, SLIDER, SPORT
Serena Williams annonce prendre sa retraite après l’US Open
Share on FacebookShare on Twitter

Serena Williams, l’une des joueuses de tennis les plus titrées au monde, a annoncé ce mardi qu’elle comptait mettre fin à sa carrière professionnelle après l’US Open, qui s’achève le 11 septembre.

Lire aussi

Trump : business dans le Golfe et … Palestine

Le ministre de l’emploi annonce plus de 20 000 recrutements dans la fonction publique en 2026

Dans un article écrit pour le magazine Vogue, la championne américaine, qui est âgée de 40 ans, dit ne pas trop aimer le mot retraite et préfère parler d' »évolution », expliquant qu’elle entend se consacrer à sa famille et à sa société, le fonds d’investissement Serena Ventures.

Serena Williams a remporté en simple 23 tournois du Grand Chelem au cours de sa carrière, le dernier en 2017. L’Australienne Margaret Smith Court détient toujours le record du plus grand nombre de tournois du Grand Chelem détenu par une joueuse, avec 24 titres.

Serena Williams, l’une des joueuses de tennis les plus titrées au monde, a annoncé mardi qu’elle comptait mettre fin à sa carrière professionnelle après l’US Open, qui s’achève le 11 septembre.Maman d’Alexis Olympia, 4 ans, née de son mariage avec Alexis Ohanian, la sportive de 40 ans a déclarée en février dernier auprès d’«Entertainment Tonight » être prête à avoir «d’autres enfants» . Dans cet entretien, elle avait déjà évoqué la fin de sa carrière. «Je suis prête pour ce jour, j’y suis prête depuis une dizaine d’années (…). Vous savez, en fin de compte, je crois que c’est très important d’avoir toujours un plan, et c’est mon cas. J’ai toujours eu un plan en tête», avait-elle dit. 

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »