• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
samedi, 10 mai, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil Les infos du jour

Sondage: 29% des personnes interrogées s’abstiennent de répondre

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 3 ans
dans Les infos du jour, Politique, SLIDER
Trois initiatives pour amender la loi électorale, en examen par la commission du règlement intérieur de l’Assemblée
Share on FacebookShare on Twitter

Le président de la République Kaïs Saïed occupe toujours la première place quant aux intentions de vote à l’élection présidentielle avec 83,4%. Ce chiffre a été révélé après un sondage effectué par Sigma Conseil et publié dans les colonnes du journal Maghreb de ce samedi 19 février.

Lire aussi

Armement: Les Etats-Unis délocalisent une partie de la production de chasseurs F-16 au Maroc

Inde-Pakistan : le porte-parole de l’armée pakistanaise écarte toute « désescalade »

Saïed devance de très loin Abir Moussi, leader Parti Destourien Libre (PDL) qui arrive deuxième avec 4,6%. la troisième place revient à Safi Saïed (2%), suivi de Fadhel Abdelkefi (1,1%) et enfin, Nabil Karoui prend la 5ème place avec 1%.

A noter que 29% des personnes interrogées n’ont pas indiqué leur opinion.

Pour les élections législatives, le PDL est toujours en tête avec 32,6% des intentions de vote. Le mouvement de Kaïs Saïed accueille quant à lui 30,6% et enfin le parti Ennahda clos le trio de tête avec 10,4%.

Soixante-sept pour cent des citoyens interrogés n’ont pas dévoilé leurs intentions de vote pour les législatives.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »