Après la démonstration face à la Mauritanie, la Tunisie cherchera, ce vendredi soir, à partir de 20 heures, à confirmer sa bonne santé et signer une nouvelle victoire contre la Syrie pour accéder au tour suivant avant le troisième match face aux Emirats Arabes Unis.
Bien sur la tâche ne sera pas aussi aisée que celle de mardi surtout que l’adversaire syrien jouera ses dernières cartes vu qu’une autre défaite l’ecartera de la qualification mais aussi parce que le staff technique tunisien qui n ‘a pu récupérer Draguer et Talbi, retenus par leurs clubs, ne peut pas compter sur le seul latéral droit, Mathlouthi, positif au Corona virus et sur Maaloul encore convalescent. L’autre blessé, Chikhaoui, n’est pas certain de pouvoir continuer à jouer cette joute arabe.
Il ne reste plus à Mondher Kebaier que de trouver une solution à la composition de la ligne arrière et de compter sur les autres éléments qui ont donné pleine satisfaction face aux Mauritaniens. Avec beaucoup de détermination et de fraîcheur, les talentueux Jaziri, Belarbi, Ben Romdhane et consorts ont les moyens d’aller au bout de leurs intentions.
Formation probable: Ben Mustapha, Khemiri, Ifa, Meriah, Ben Hamida, Sassi, Ben Romdhane, Ben Youssef, Majbri, Belarbi et Jaziri.