• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
dimanche, 21 décembre, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil CULTURE

Le cinéma tunisien en compétition à la 5e édition du Festival du Film d’El Gouna

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 4 ans
dans CULTURE, Les infos du jour, SLIDER
Le cinéma tunisien en compétition à la 5e édition du Festival du Film d’El Gouna
Share on FacebookShare on Twitter

Un court-métrage en compétition officielle et des projets de films dans la plateforme CineGouna, représenteront la Tunisie à la 5ème édition du Festival du Film d’El Gouna (GFF) prévue du 14 au 23 octobre 2021, en Egypte.
« Skala » de Bilel Bali a été sélectionné dans la compétition officielle pour courts-métrages à laquelle figurent 7 films de la région arabe.

Lire aussi

Une première mondiale: une personne en fauteuil roulant voyage dans l’espace

Des célébrités, des jeunes filles, mais presque pas de Trump…Ce que contiennent les documents déclassifiés sur Epstein

Des projets de films tunisiens ont été sélectionnés à la 5e édition du programme CineGouna Springboard de la plateforme CineGouna dédiée au cinéma arabe qui se tiendra du 16 au 21 octobre.

« Agora » une fiction d’Ala Eddine Slim

« My Father Killed Bourguiba » un documentaire de Fatma Riahi figurent parmi une sélection de projets de films en phase de développement.

« Nothing About My Mother » de Latifa Doghri et Salem Trabelsi figure dans la section dédiée aux films documentaires en postproduction.

« Under the Fig Trees » de la réalisatrice Erige Sehiri a été désigné le film invité dans la section des films en postproduction.

Une sélection de 16 films arabes sont au line-up de la 5e édition du Festival du Film d’El Gouna.

Ce festival égyptien d’envergure prévoit également une compétition internationale à laquelle figurent 11 longs-métrages.

GFF dispose d’un comité consultatif international de 10 membres dont des personnalités reconnues de l’industrie cinématographique issues de divers pays.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »