Déjà depuis le début de la coupe arabe, des tensions ont été remarquées et des choix techniques ont étonné. La FTF a préféré le silence. Même la liste des 18 convoqué pour le stage qui commence aujourd’hui a été communiquée via la page de la fédération sans aucun commentaire.
Aujourd’hui, dimanche et à deux semaines du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations, on annonce le départ de l’entraîneur adjoint, Adel Sellimi.!!!
A l’évidence on ne quitte pas le navire à la veille d’une compétition officielle sans raison et on ne limoge pas le second du sélectionneur sans raison, non plus. Autrement dit rien ne va plus au sein de la sélection tunisienne et les rumeurs qui circulent et qui font état de la mauvaise gestion du groupe et de l’intervention du président de la FTF dans les choix techniques se confirment devant le silence assourdissant de la FTF et du sélectionneur.