• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
mardi, 13 mai, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil SANTÉ Infos Covid

Mise à jour du protocole sanitaire relatif au tourisme national dès le 1er mars

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 3 ans
dans Infos Covid, Les infos du jour, SLIDER
91 touristes français atteints de Covid
Share on FacebookShare on Twitter

Le ministère du tourisme a annoncé dans un communiqué publié ce samedi 26 février 2022, que suite à l’amélioration de la situation épidémiologique en Tunisie confirmée par le ministère de la santé, il a été décidé de mettre à jour du protocole sanitaire dans tous les établissements touristiques comme suit :

Lire aussi

Trump : business dans le Golfe et … Palestine

Le ministre de l’emploi annonce plus de 20 000 recrutements dans la fonction publique en 2026

A partir du 1er mars 2022 :

Augmentation de la capacité d’accueil à 100% dans les espaces ouverts des établissements touristiques.

Augmentation de la capacité de remplissage à 75% pour les espaces clos, avec l’obligation de présenter le pass vaccinal à l’entrée, port du masque, et l’aération continue de ces espaces.

Augmentation de la capacité d’accueil à 100% pour le transport touristique.

 A partir du 1er avril 2022 :

Augmentation de la capacité d’accueil à 100% dans les espaces fermés, avec un contrôle renforcé des pass de vaccination pour pouvoir accéder aux établissements touristiques,  port obligatoire du masque, plus l’aération des espaces mentionnés.

Le département du Tourisme a aussi, souligné la nécessité d’intensifier les opérations de vaccination et d’administration de doses de rappel à tous les employés des institutions et établissements touristiques, faisant savoir que le protocole sanitaire sera actualisé en fonction de l’évolution de la situation épidémiologique.

Pour rappel, le ministère de la santé a décidé, vendredi, l’allègement  progressif, à partir de demain 26 février 2022, des restrictions sanitaires imposées aux arrivants en Tunisie dans le cadre de la lutte contre le coronavirus et l’actualisation des protocoles sanitaires dans divers secteurs, compte tenu de l’amélioration des indicateurs épidémiologiques liés à la pandémie de la Covid- 19.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »