• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
mardi, 13 mai, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil INTERNATIONAL

Six morts par balle dans une petite ville du sud des Etats-Unis

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 2 ans
dans INTERNATIONAL, Les infos du jour
Six morts par balle dans une petite ville du sud des Etats-Unis
Share on FacebookShare on Twitter

 Six personnes ont été tuées vendredi par un tireur dans une petite ville du Mississippi, dans le sud des Etats-Unis, a annoncé le bureau du shérif local dans un communiqué.

Lire aussi

Le ministre de l’emploi annonce plus de 20 000 recrutements dans la fonction publique en 2026

Pour lutter contre le stress hydrique, la Tunisie provoque sa première pluie artificielle

« Plus tôt aujourd’hui, a eu lieu une série de tirs à trois différents endroits d’Arkabutla, résultant dans la mort de six personnes », indique le bureau du shérif du comté de Tate sur sa page Facebook.

Le suspect a ouvert le feu sur le parking d’un magasin d’Arkabutla, localité d’un peu moins de 300 habitants, et a tué un homme au volant d’une voiture, selon le shérif, cité par CNN.

Il s’est ensuite rendu dans une maison à proximité et a tué son ex-épouse, a précisé le shérif Brad Lance à la chaîne américaine.

Les agents du bureau du shérif ont également découvert deux autres personnes mortes dans une maison voisine et pensent que les victimes appartiennent à la famille du suspect.

La série meurtrière s’est interrompue après qu’un agent du bureau du shérif a aperçu une voiture correspondant à la description de celle du suspect et a engagé une poursuite. Celle-ci s’est terminée dans l’allée d’une maison où le suspect a été appréhendé.

Aux alentours de cette maison, les agents ont découvert une personne décédée dans une voiture et une autre sur la route, portant le bilan à six morts.

Le bureau du shérif indique que le suspect a été identifié comme étant Richard Dale Crum, un homme de 52 ans, et a été inculpé pour meurtre.

« Assez. », a tonné dans la soirée Joe Biden, à travers un communiqué de la Maison Blanche.

Le président américain note qu’en 48 jours en 2023, « notre nation a déjà souffert d’au moins 73 fusillades de masse ».

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »