• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
mardi, 15 septembre, 2026
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil INTERNATIONAL

Sputnik prend la place de la radio BBC Arabic au Liban

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 3 ans
dans INTERNATIONAL, Les infos du jour
Sputnik prend la place de la radio BBC Arabic au Liban
Share on FacebookShare on Twitter

L’agence de presse russe Sputnik a lancé un service radio à Beyrouth sur la fréquence précédemment utilisée par la radio BBC Arabic (93.6), indique un communiqué publié sur le site web de Sputnik.

Lire aussi

Installation artistique à la plage de Chaffar Mahrès: Quand les déchets deviennent le miroir d’un littoral en danger

EUNIC Tunisie – « Les langues unissent » le 26 septembre 2026: La poésie palestinienne à l’honneur…

Le chaîne radio BBC Arabic a cessé de diffuser au Liban en raison de mesures d’économie prises par la British Broadcasting Corporation. La diffusion en arabe en continu de Sputnik est désormais accessible sur la même fréquence.

« En 1938, lorsque la BBC a lancé pour la première fois sa radio au Liban, elle a choisi ‘This is London’ comme slogan d’ouverture. Maintenant, notre bulletin d’information commence par ‘This is Moscow’ », a déclaré Dmitri Tarassov, président de Sputnik Radio au Liban. Selon Lina Andreichenko, rédactrice en chef de l’agence de presse russe pour le contenu radio et podcast, Sputnik Radio diffusera « des actualités, du contenu analytique et les problèmes internationaux les plus brûlants touchant la société libanaise ».

L’ambassadeur de Russie au Liban, Alexander Rudakov, a salué le lancement de la station Sputnik mardi, en espérant que cet événement « constituera une nouvelle page dans les relations avec la région du Moyen-Orient, et que les employés du bureau de Radio Sputnik au Liban contribueront à transmettre une image transparente et véritable de la vie en Russie ».

Des talk-shows animés par des journalistes de la région et des programmes couvrant les actualités du Caire et de Moscou, ainsi que ceux produits par RT Arabic, seront diffusés sur la station de radio.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »