• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
vendredi, 9 mai, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil Les infos du jour

Accord du ministère de la Santé avec les Jeunes médecins

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 4 ans
dans Les infos du jour, Politique, SLIDER
Accord du ministère de la Santé avec les Jeunes médecins
Share on FacebookShare on Twitter

Un accord a été signé, aujourd’hui Mercredi 3 Mars entre le ministère de la Santé et l’Organisation Tunisienne des Jeunes Médecins (OTJM), mettant ainsi fin à leurs revendications et leur sit-in au siège du ministère.

Lire aussi

Festival Ennesri de Zaghouan (39ème édition du 17 au 25 mai 2025) : La « Nouba parfumée » à l’ouverture…

Une première: Le nouveau pape est un Américain

L’accord a été signé par le ministre de la Santé, Dr Faouzi Mehdi et le Conseiller auprès de la Présidence du gouvernement, Slim Tissaoui, ainsi que les représentants de l’OTJM. Il consiste à accorder le nom du Dr Martyr, Badreddine Aloui, à l’hôpital régional de Kasserine, et attribuer une subvention matérielle digne du rang et des sacrifices du Dr Aloui.

L’accord comporte également de sécuriser les établissements publics de santé et de payer les contractuels ayant travaillé dans le cadre de la lutte contre la Covid, ainsi que les gardes supplémentaires effectuées durant la même période, tout en faisant bénéficier tout le corps, de vaccins anti-Covid, y compris les stagiaires externes.

Le ministre de la Santé recevant la famille du martyr Dr Badreddine Aloui

Il est à souligner que le ministre de la Santé a reçu, ce matin du 3 Mars, la famille du Dr Badreddine Aloui, décédé dans un accident d’ascenseur à l’hôpital de Jendouba et les a assurée du soutien matériel du ministère, ainsi que de l’honneur accordé à leur fils martyr, en accordant son nom à l’hôpital de Kasserine.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »