Pays de Galles- Iran: les perses conquérants:
L’Iran peut rêver à un premier huitième de finale de son histoire après une victoire 2 à 0 sur le pays de Galles, vendredi à Doha, dans la deuxième rencontre du groupe B du Mondial 2022. Dominateurs, les joueurs de la « Team Melli » ont inscrit les deux buts en toute fin de match par Rouzbeh Cheshmi et Ramin Rezaeian, alors que les Gallois étaient réduits à 10 après l’exclusion de leur gardien Hennessey, premier carton rouge de ce Mondial.
Autour du Foot: L’équipe iranienne à cette fois-ci chanter l’hymne nationale
Qatar-Sénégal: L’organisateur éliminé
Le Qatar, battu par le Sénégal (3-1) vendredi au stade Al-Thumama de Doha, a été éliminé de son Mondial, cinq jours après sa défaite lors du match d’ouverture contre l’Équateur (2-0). L’Équateur n’ayant pas réussi à vaincre les Pays-Bas, le Qatar est devenu le premier pays organisateur de la Coupe du monde à quitter la compétition dès la deuxième journée de la phase de groupe.

Equateur- Pays-Bas: les équatoriens dominateurs
Les Pays-Bas et l’Équateur, tous deux victorieux lors de la première journée au sein du groupe A, se sont neutralisés (1-1) vendredi à Doha et seront en ballottage favorable mardi prochain au moment de viser les 8e de finale du Mondial-2022.

Etats-Unis-Angleterre: Américains et Anglais se quittent sur un score nul
L’Angleterre pouvait être la première nation à assurer sa qualification, en cas de victoire contre les Américains. Mais les Three Lions ont été tenus en échec par la Team USA (0-0) au stade Al-Bayt d’Al-Khor, et devront encore patienter.
