• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
samedi, 30 mai, 2026
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil INTERNATIONAL

Découverte de corps sous les décombres: Malgré le cessez-le-feu à Gaza, le bilan des morts s’alourdit à 47 317 Palestiniens tués

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 1 an
dans INTERNATIONAL, Les infos du jour
Découverte de corps sous les décombres: Malgré le cessez-le-feu à Gaza, le bilan des morts s’alourdit à  47 317 Palestiniens tués
Share on FacebookShare on Twitter

Le ministère de la santé de la bande de Gaza administrée par le Hamas  a affirmé lundi que la guerre dans la bande de Gaza avait fait 47 317 morts, un bilan qui s’est alourdi malgré le cessez-le-feu après la découverte de nouveaux corps sous les décombres.

Lire aussi

Trump : échec et mensonges sur l’Iran

Russie-Ukraine: menaces et difficultés

Selon le ministère, onze corps ont été transportés dans des hôpitaux du territoire palestinien au cours des 24 heures écoulées, dont neuf découverts après le début de la trêve le 19 janvier. Les deux autres corps sont ceux de personnes récemment mortes, a ajouté le ministère sans préciser la cause de ces décès.

La guerre entre Israël et le mouvement islamiste palestinien a fait aussi 111 494 blessés, selon le ministère. Des habitants de Gaza ont succombé à des blessures reçues avant le début de la trêve, dans le territoire où le système de santé a été dévasté par plus de 15 mois de combats et de bombardements.

Le ministère de la santé a renouvelé son appel à la population pour qu’elle lui transmette toute information sur des morts ou des disparus, afin de l’aider à actualiser ses bilans, qui sont jugés fiables par l’ONU.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »