La Société Ellouhoum a ouvert ce jeudi 21 avril un point de vente permanent du producteur au consommateur, à son siège social à el-Ouardia, en collaboration avec l’office des terres domaniales, exposant de nombreux produits agricoles frais.
Dans une déclaration à la TAP, le PDG de la société, Tarek Ben Jazia, a indiqué que l’installation de ce point de vente s’inscrit dans le cadre des efforts nationaux visant à comprimer les prix, en présentant des produits à des prix étudiés et appropriés.
Outre les viandes rouges, le point de vente expose des viandes blanches, des légumes et fruits à des prix tenant compte du pouvoir d’achat, tout en contribuant à réguler et à diversifier l’offre, a-t-il souligné.
Ce point de vente a connu une grande affluence, en ce premier jour, et a été salué par les citoyens, a-t-il dit.
Ben Jazia a encore fait savoir qu’un espace vaste va être aménagé les prochains jours, au siège de la société, pour installer un point de vente du producteur au consommateur, qui sera sous forme d’espace commercial, offrant de nombreux produits agricoles, des viandes rouges, blanches et des produits de la pêche.
La société Ellouhum lancera les 24, 25 et 26 avril 2022, une offre commerciale, 3ème du genre depuis le début du Ramadan, pour vendre les viandes bovines et ovines locales à des prix inférieurs, que ceux pratiqués par les bouchers ou les espaces commerciaux.
La société avait lancé la semaine dernière, une offre commerciale pour la vente de la viande ovine, à 25 dinars/ le kg.