Emmanuel Macron a été au cœur de toutes les spéculations en début de semaine après la diffusion d’une vidéo sur laquelle on voit les mains de son épouse arriver à son visage. Après avoir évoqué de fausses images, l’Élysée avait fini par nier toute gifle de la Première dame, évoquant « une chamaillerie » comme un besoin de décompresser après le voyage vers l’Asie du sud-est.
« Laisse la porte fermée»
La scène a fait tellement de bruits que même Donald Trump a dû donner son avis sur la vidéo virale de Brigitte et Emmanuel Macron lors de l’arrivée du couple, dimanche, au Vietnam. Le président américain a été interrogé par la presse lors de la conférence de presse qu’il a organisée ce vendredi 30 mai à la Maison Blanche pour le départ d’Elon Musk.
Après avoir rendu un hommage au fondateur de Tesla, Donald Trump a laissé la parole aux journalistes qui ont donc cherché à savoir quel conseil il donnerait à son homologue français. « Il faut s’assurer que la porte est bien fermée », a souri le dirigeant américain qui dit s’être entretenu depuis avec Emmanuel Macron. « Je lui ai parlé, et il va bien, ils vont bien », a-t-il ajouté.
Trump a la mémoire courte
On rappellera au président américain qu’il faut balayer devant sa porte! En effet, Trump semble oublier que durant son premier mandat, il avait également été « tapoté » par son épouse, Mélania Trump, et ce publiquement, lors d’une visite en Israël. Notre conseil? arrêtez d’agacer vos épouses…