Joué au stade de Rades en présence de quelques milliers de supporters saheliens, l’opposition entre l’Étoile et le CRBoulouizdad a été d’un niveau très moyen.
Mieux en jambes , les Algeriens ont fait jeu égal avec leurs hôtes en première période avant de se montrer plus menaçants après la pause par Laribi ou Belkhiter. Les Tunisiens, manquant de rythme ont joué par intermittence mais sans grand danger devant. Les Coulibaly, Msakni ou Zaddam ont évolué assez loin de la cage adverse.
Dans le dernier quart d’heure, avec plus d’espaces jouables, les occasions se sont multipliées des deux côtés avec un avantage aux visiteurs. Il a fallu attendre la (82e) pour voir une tête de Ghofrane, renvoyée par le poteau de la cage algérienne. Ce fut là, la meilleure occasion étoilée du match. A la (90e), Marzougui obtient un penalty pour faute de Ghofrane. Le même Marzougui tire la sentence mais Mathlouthi sauve le but et le point du nul.