• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
samedi, 5 juillet, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil INTERNATIONAL

Gaza: Une offensive à Nusseirat fait au moins 210 morts et plus de 400 blessés en quelques heures

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 1 an
dans INTERNATIONAL, Les infos du jour
Gaza: Une offensive à Nusseirat fait au moins 210 morts et plus de 400 blessés en quelques heures
Share on FacebookShare on Twitter

Le mouvement islamiste palestinien Hamas a annoncé samedi un bilan d’au moins 210 morts dans des attaques israéliennes sur le camp de Nusseirat, dans la centre de la bande de Gaza, où quatre otages ont été libérés, selon Israël.

Lire aussi

Syrie: De violents incendies ravagent la province de Lattaquié

Gaza: plus de 600 Palestiniens tués en attendant de l’aide alimentaire depuis fin mai

«Le nombre de victimes du massacre perpétré par l’occupant israélien dans le camp de Nusseirat s’élève à 210 martyrs et plus de 400 blessés», a indiqué le service de presse du gouvernement du Hamas dans un communiqué qui ne mentionne pas la libération d’otages.

Ismaïl Haniyeh, chef politique du Hamas basé au Qatar, a par ailleurs affirmé dans un communiqué : « notre peuple ne se rendra pas et la résistance va continuer à défendre nos droits face à cet ennemi criminel ».

L’armée israélienne a lancé samedi une ‘’offensive à grande échelle et sans précédent’’ contre le camp de réfugiés de Nusseirat et différents secteurs de la bande de Gaza.

Par voie d’un communiqué succinct publié sur X, l’armée de l’État hébreu a indiqué que ses troupes ont lancé une offensive contre des ‘’infrastructures’’ dans la région de Nusseirat.

De son côté, le quotidien hébraïque privé Yedioth Ahronoth a qualifié de ‘’sans précédent’’ l’offensive à grande échelle de Tel Aviv contre le camp palestinien de Nusseirat.

Le média israélien ‘’Wala’’ a indiqué, par ailleurs, que l’aviation militaire israélienne a pilonné la localité de Deir al-Balah et le camp de Nusseirat, tandis que la Marine israélienne a bombardé les zones périphériques de Gaza-Ville.

Aux premières heures samedi, différents secteurs de l’enclave palestinienne ont été pilonnés par l’armée de l’État hébreu.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »