Dans un entretien sur ondes de la radio Shems FM, Kais Karoui, membre de la campagne explicative du président Kais Saied a estimé que « la présidente du Parti Destourien Libre Abir Moussi est une dictatrice qui arnaque le peuple. »
Il a ajouté que « les prochaines élections révéleront si Abir Moussi a une base électorale ou pas, » avant d’ajouter : « je ne pense pas que Moussi a une base électorale car le peuple n’est pas idiot, le peuple tunisien se rappelle de l’ère de Ben Ali et la femme qui a pour mission de gâcher les réunions des journalistes, des magistrats et des avocats de manière vulgaire. »
Il a estimé que « le but de Moussi est de parvenir au pouvoir. Une fois au pouvoir, elle va emprisonner tout le monde. »