Espérance-Teungueth
Droit aux buts
L’Espérance entame la phase de poules à Radès contre le club sénégalais de Teungueth avec la ferme intention de réussir le départ dans un groupe qui comporte aussi le Zamalek d’Egypte et l’USM Alger.
C’est dire que la victoire constitue pour les Sang et Or un impératif dans la mesure où elle les place dans une position favorable avant de croiser le fer avec les deux autres concurrents. La préparation à ce rendez-vous a été bien menée depuis mardi. Le staff technique a réussi à récupérer Khenissi et ElHouni qui sont désormais opérationnels, Chaalali qui a sauté les deux derniers matchs de championnat pour suspension ainsi que Yacoubi qui a été épargné la semaine écoulée.
Quant aux deux nouveaux recrues Abdul Bassit et WilliamTogui, ils doivent se contenter d’une place sur le banc en attendant leur adaptation au jeu de l’équipe. Face aux Sénégalais, les camarades de Khenissi auront à se montrer lucides devant les buts, inspirés au milieu et vigilants en défense. Sur le papier, la mission semble à la portée mais sur le terrain, les joueurs devaient aussi s’armer d’application et de détermination pour aller au bout de leurs intentions.
J.B