La PDG de Tunisair, Olfa Hamdi, a publié ce soir du Dimanche 21 Février, un post sur sa page Facebook, où elle s’attaquait au Secrétaire Général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, l’accusant de s’être emporté contre elle, pour son refus d’accorder à l’UGTT, une avance sur les cotisations annuelles des agents de Tunisair.
Olfa Hamdi n’a pas manqué d’insinuer que Taboubi a créé de toutes pièces la circulaire du chef du gouvernement N° 01 du 04 Janvier 2021, en référence dans la correspondance qui lui a été adressée par l’UGTT. Elle dit texto « j’ai cherché ladite circulaire et je ne l’ai pas trouvé sur le site de la Présidence du gouvernement ».
Correspondance de l’UGTT, réclamant une avance sur les cotisations
Par ailleurs, Olfa Hamdi a renvoyé à Taboubi l’accusation qu’il lui a faite, au cours de la semaine écoulée, de n’être pas la personne qu’il faut, à la tête de Tunisair. « M. Noureddine Taboubi, avec ce qu’il a fait, depuis ma venue à Tunisair, n’est pas digne d’une organisation dont les bâtisseurs ont lutté pour la liberté de la femme », a-t-elle expressément dit dans son post Facebook, en faisant l’éloge de Farhat Hached et rappelant, encore une fois, qu’elle est issue du bassin minier.