• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
vendredi, 20 juin, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil Les infos du jour

Présence d’avions russes à Djerba: L’ambassade de Russie en Libye réfute les informations du journal la Repubblica

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 1 an
dans Les infos du jour, NATIONAL
Selon le journal « La Repubblica », les Etats-Unis préoccupés par des vols militaires russes à Djerba
Share on FacebookShare on Twitter

L’ambassade russe en Libye a nié les informations circulant sur la présence de mercenaires de Wagner en Libye et en Tunisie.

Lire aussi

De l’Iran à l’Ukraine

« Nous les menteurs » la nouvelle production télévisée pour young adults et disponible sur Prime Video est-elle la série de l’été ?

Dans un communiqué publié, lundi 20 mai, l’ambassade indique que les pays occidentaux propagent à travers leurs médias de fausses informations dans le but de semer la peur et d’essayer d’influencer l’opinion publique.

L’ambassade a également catégoriquement nié ce qu’elle a qualifié d’allégations du journal italien « La Repubblica » concernant la présence d’avions de combat russes à l’aéroport de l’île de Djerba en Tunisie, affirmant que ces allégations étaient sans fondement et s’inscrivaient dans le cadre des directives politiques suivies par les médias occidentaux pour ternir l’image de la Russie.

 Dans son édition de dimanche 19 mai 2024, La Repubblica rapporte que des vols militaires russes atterrissant à Djerba soulèvent l’inquiétude.

Cité par La Repubblica depuis New York, un porte-parole du Département d’État américain exprime même cette préoccupation : « Nous restons préoccupés par les activités du groupe Wagner et celles soutenues par la Russie sur le continent africain, qui alimentent les conflits et encouragent l’immigration irrégulière, y compris vers la Tunisie ».

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »