Un (deuxième) heureux événement. Selon la presse américaine, Rihanna et le rappeur A$AP Rocky sont parents pour la seconde fois. Le média TMZ, qui a pu échanger avec une source proche du couple lundi 21 août, avance que la chanteuse aurait accouché d’un petit garçon, «le 3 août à Los Angeles». Si son prénom n’est pas encore connu, il aurait pour initiale «R», à l’instar de son grand frère, Rza Athelson Mayers.
La naissance est passée sous les radars des paparazzis, qui étaient à l’affût des apparitions de la chanteuse et de son baby bump. Les deux artistes ont ainsi décliné toutes les demandes d’interview des médias américains, sans doute dans la volonté de préserver ces premiers instants à quatre, en famille. D’autant plus que lorsqu’il est question de ses enfants, l’interprète de Diamonds reste vigilante à protéger une certaine intimité : elle n’avait révélé le prénom de son fils aîné que près d’un an après sa naissance.
L’artiste n’a pas sorti d’album depuis 2016. Mais la mère de famille a néanmoins profité de sa renommée et a créé des marques de maquillage, lingerie… Cela lui a permis de devenir milliardaire. Rihanna s’est également fait remarquer avec une apparition sur la bande originale du film Black Panther : Wakanda Forever, avec la chanson Lift Me Up.