L’ancien président américain, chez qui des documents top secret ont été découverts par le FBI lors d’une perquisition début août, aurait indiqué à plusieurs conseillers avoir pu récupérer des informations très intimes sur Emmanuel Macron.
Le 8 août dernier, le FBI perquisitionnait le domicile de l’ancien président des États-Unis. Les enquêteurs auraient découvert des documents classés Top Secret dans la propriété de Donald Trump, en Floride. Quelques jours plus tard, le Wall Street Journal révélait que les cartons saisis contenaient également des informations sur Emmanuel Macron.
Ce lundi 29 août, c’est le magazine Rolling Stone qui est revenu sur ces informations, affirmant que Donald Trump se serait vanté à plusieurs reprises de connaître des secrets intimes de notre président de la République.
Deux sources auraient entendu l’ex président Trump se vanter auprès de certains de ses collaborateurs de connaître des détails sur la vie sexuelle d’Emmanuel Macron, comme le relate Le Point. Toujours selon ces sources, Donald Trump aurait récupéré ces informations en consultants des documents du renseignement américain, mais n’aurait jamais dévoilé de quoi il s’agissait exactement.Réelle menace ou énième fake news de Donald Trump ? Toujours selon Le Point, l’administration française garderait un œil très attentif sur l’avancée des investigations du FBI.