Suite aux déclarations d’hier 27 Avril de la députée Leila Haddad, indiquant que le terroriste de Rambouillet, Jamel Korchene, aurait rendu visite à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) sur invitation des députés du bloc Karama, le député Yassine Ayari a adressé une requête à la présidence de l’ARP et à la police présidentielle, demandant des précisions sur cette accusation ‘très grave’, selon le député et pouvant porter atteinte à la sécurité nationale.

Il est à rappeler que la députée Leila Haddad a fait des déclarations révélant que » l’assaillant tunisien au poste de police de Rambouillet qui a assassiné une fonctionnaire, a été invité dans le hall de l’assemblée des représentants du peuple par la coalition Al Karama« . D’ailleurs, il aurait été pris en photo au parlement tunisien. L’historique de l’assassin démontre qu’il s’agit d’un partisan activiste d’Al Karama, toujours selon la députée.
En réaction à ses propos, les députés Seifeddine Makhlouf et Abdellatif Aloui d’Al Karama ont publié des réponses où ils n’ont pas nié l’information, en se limitant à accuser la députée Haddad de tous les maux.