• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
dimanche, 21 décembre, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil Les infos du jour

Kais Saied à la nouvelle Cheffe du gouvernement: « Nous travaillerons ensemble pour éliminer la corruption et le chaos qui envahissent de nombreuses institutions de l’Etat »

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 4 ans
dans Les infos du jour, Politique, SLIDER
Najla Bouden  nommée Cheffe du gouvernement
Share on FacebookShare on Twitter

Le président de la République, Kais Saied, a souligné, en marge de sa rencontre avec la nouvelle cheffe du gouvernement Najla Bouden Romdhan, que c’est la première fois dans l’histoire de la Tunisie qu’une femme est affectée à la tête du gouvernement.

Lire aussi

Une première mondiale: une personne en fauteuil roulant voyage dans l’espace

Des célébrités, des jeunes filles, mais presque pas de Trump…Ce que contiennent les documents déclassifiés sur Epstein

« Aujourd’hui, nous portons une responsabilité historique, et c’est en effet un moment historique. Pour la première fois, une femme est cheffe de gouvernement en Tunisie, pas seulement membre de l’équipe gouvernementale. C’est un honneur pour la Tunisie et un hommage aux femmes tunisiennes », a-t-il déclaré.

Il a ajouté qu’ils « travailleront ensemble avec une volonté et une détermination fermes pour éliminer la corruption et le chaos qui envahissaient de nombreuses institutions de l’Etat ».

Saied l’a appelée à former le gouvernement dans les plus brefs délais, notant que l’équipe qu’elle présidera doit être homogène et s’employer à lutter contre la corruption, à répondre aux demandes des Tunisiens et à garantir leur droit à une vie décente.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »