• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
dimanche, 14 septembre, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil INTERNATIONAL

Nouvelle incursion terrestre israélienne à Gaza

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 2 ans
dans INTERNATIONAL, Les infos du jour, SLIDER
Nouvelle incursion terrestre israélienne à Gaza
Share on FacebookShare on Twitter

L’armée israélienne a annoncé vendredi matin que son infanterie avait mené un « raid ciblé dans le secteur central de la bande de Gaza », épaulée par « des chasseurs et des drones », visant des objectifs du Hamas.

Lire aussi

Le studio Paramount condamne l’engagement de 4000 personnalités décidées à boycotter les institutions cinématographiques israéliennes

 Plus de 10 % des Gazaouis ont été tués ou blessés: L’ex-chef d’état-major de l’armée israélienne reconnaît le bilan du Hamas

Les soldats ont ensuite quitté le territoire palestinien sans déplorer de blessé, a affirmé l’armée dans un communiqué.

En parallèle à cette opération au sol, des objectifs « appartenant à l’organisation terroriste du Hamas » ont été bombardés dans le centre du territoire « et partout dans la bande de Gaza », selon le communiqué.

Ont été détruites des rampes de lancement de roquettes, des centres de commandement du Hamas, et ont été neutralisés des hommes du mouvement islamiste palestinien, selon le communiqué.

Depuis les attaques du 7 octobre menées par le Hamas sur son territoire, l’armée israélienne pilonne sans relâche le territoire palestinien, où elle mène régulièrement des incursions dans l’attente d’une probable offensive terrestre promise à de multiples reprises par les responsables politiques et militaires.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, elle avait annoncé avoir mené un raid ciblé avec des chars dans le nord de la bande de Gaza.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »