La présidente du Parti Destourien Libre, Abir Moussi, a poursuivi, aujourd’hui 07 Mars à Béja, sa série de meetings régionaux, entamée le 21 Février à Sousse, et visant à rassembler le plus possible de sympathisants derrière son programme, ‘contestant la politique du gouvernement, qui a affamé et appauvri le peuple‘, comme elle l’a assuré dans son discours.
Abir Moussi s’est également attaquée aux frères musulmans, ‘la cause essentielle des maux du pays, qu’il faut impérativement écarter du pouvoir‘. Elle a souligné que ‘ces gens-là n’ont de travail que dire du mal du PDL, par des articles payés sur des journaux étrangers, notamment aux Etats-Unis, en criant au secours et prétendant que la démocratie est en danger‘. Or, assure-t-elle, seul le PDL pourrait réaliser la véritable démocratie en Tunisie.
Lors de son discours, la présidente du PDL n’a pas manqué d’égayer la foule des présents, en reprenant un célèbre air relatif à la région de Béja, illustrant la générosité des habitants de la région, ce qui a beaucoup plu au public, tout acquis à sa cause.