• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
jeudi, 2 juillet, 2026
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil Les infos du jour

Ennahdha appelle à mettre un terme à l’Etat d’exception

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 5 ans
dans Les infos du jour, Politique, SLIDER
Ennahdha condamne les agissements de Abir Moussi contre l’Union Internationale des Ulemas musulmans
Share on FacebookShare on Twitter

Le bureau exécutif du mouvement Ennahdha réuni, hier, sous la présidence de Rached Ghannouchi a rendu public un communiqué, ce jeudi 21 octobre 2021, affirmant la nécessité de mettre un terme à l’Etat d’exception « qui a favorisé la concentration des pouvoirs » et refusé le principe de l’inclusion pour résoudre les crises politiques et revenir vers la légitimité constitutionnelle.

Lire aussi

Trump en colère…

Russie : un moment de bascule ?

Le mouvement Ennahdha a appelé à la nécessité de la reprise des travaux du Parlement, dénonçant « le blackout médiatique » à propos de la situation économique, la loi de Finances 2022 et la loi de Finances complémentaires 2021.

Ennahdha a mis en garde contre les discours incitant à la haine et accusant des personnalités nationales de traitrise, considérant les mesures exceptionnelles comme étant inconstitutionnelles. Le mouvement estime que ces mesures ont nui aux acquis et à la réputation de la Tunisie post-révolutionnaire, ce qui a conduit à un isolement du pouvoir tunisien à l’échelle nationale et internationale.

Le mouvement présidé par Rached Ghannouchi a dénoncé la privation des députés de leurs salaires, considérant qu’il s’agit d’un acte vindicatif, et ce en vertu du décret 117 qui les as privés de leur droit au travail appelant, dans ce sens, à mettre un terme immédiat à cette injustice.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »