Lundi 26 juillet au soir, une jeune femme de 18 ans Rylee Goodrich a été tuée lors d’une fusillade dans un cinéma américain qui diffusait « American Nightmare 5 ». La police avait été appelée par le cinéma « The Regal Edwards Corona Crossings RPX » situé dans la ville de Corona en Californie. Les forces de l’ordre avaient alors découvert deux victimes dont le jeune homme Anthony Barajas, un influenceur connu sur l’application TikTok et qui a été placé sous assistance respiratoire.
Le suspect, Joseph Jimenez, 20 ans, a été arrêté mardi soir pour suspicion de meurtre, tentative de meurtre et vol qualifié. Il est détenu sous caution de 2 millions de dollars.
Réalisé par Everardo Gout, « American Nightmare 5 : Sans limites » qui sort en France le 4 août, reprend le concept de la franchise. À savoir, une nuit où tous les crimes dont le meurtre, sont permis pendant 12 heures. Toute la nuit, la population américaine pourra s’entretuer. Cela n’empêche pas des gens de trouver cette pratique barbare. C’est le cas de la famille Tucker, qui possède un ranch au Texas. Malgré tout, le fils Dylan aimerait bien remettre à sa place Juan, un travailleur mexicain qui travaille pour son père… Cette année, cette tradition sera bien différente, car elle risque de continuer bien au-delà du temps permis. Lorsque les États-Unis sont mis à feu et à sang, la survie de la population passera par une migration vers le Mexique et le Canada.