Des incidents ont survenu au centre de la ville de Bizerte, après le couvre-feu, avec des jeunes brûlant des pneus ou des poubelles, et les forces de l’ordre qui les dispersent, usant de gaz lacrymogènes. Des arrestations ont été opérées. On remarque, à Bizerte aussi, que le nombre de mineurs est important parmi ces jeunes.
Il est à remarquer que des unités, relevant des forces armées, ont renforcé la police et la garde nationale. Les éléments de l’armée sont en charge de garder les banques, les grandes surfaces et les établissements publics.
Tébourba
Les jeunes des cités Ennassim ont brûlé des pneus et bloqué la route vers El Medjez et Mateur, au niveau du rond-point du Tribunal cantonal. En face, pour prévenir les débordements, des renforts de police et de garde nationale ont cerné les coins stratégiques de la ville, pour protéger les établissements publics et privés. A remarquer que toutes les lumières des rues et des routes sont éteintes.
Monastir
Les rassemblements ont repris dans la ville de Monastir, juste après le couvre-feu, instauré à partir de 16h. Des jeunes se sont rassemblés à Bab Gharbi et brûlé des pneus. Les forces de l’ordre les ont dispersés, en usant de gaz lacrymogènes.