Le Président de la République, Kais Saïed, a reçu aujourd’hui mardi 16 Février, le Bâtonnier des avocats, Me Brahim Bouderbala, qui était accompagné par le Secrétaire Général de l’Ordre des Avocats, Me Hatem Meziou. La rencontre a porté, selon un communiqué de la Présidence de la République, sur le passage en revue de la situation générale dans le pays, notamment la crise politique actuelle.
Suite à la réunion, le Bâtonnier, Me Brahim Bouderbala, a fait une déclaration où il a exprimé le soutien de la corporation des Avocats à la contribution du Président de la République dans la lutte contre la corruption et pour la réforme de la vie politique.
Dans sa déclaration, Me Bouderbala a, par ailleurs, apprécié les connaissances du Président de la République, concernant les problématiques rencontrées par la corporation, comme le statut des avocats, leur caisse de prévention et de retraite, ainsi que l’Institut Supérieur des Avocats. Il espère continuer à débattre avec le Président de la République, de tout ce qui touche la vie dans le pays et dans la corporation.