• Qui sommes-nous ?
  • Contact
  • S'identifier
dimanche, 13 juillet, 2025
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
عربي
TUNISIE DIRECT
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
  • NATIONAL
    • Politique
    • Nos Régions
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
    • Infos Covid
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
    • foot
  • FEMME
  • IDÉES & DÉBATS
    • Editoriaux
    • soit dit en passant
    • Entretien
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
    • High-tec
    • animaux
TUNISIE DIRECT
Pas de résultat
Afficher tous les résultats
Page d'accueil Les infos du jour

Les prix de la production du poulet et des œufs restent stables en décembre 2024

Tunisie Direct par Tunisie Direct
depuis 6 mois
dans Les infos du jour, NATIONAL
L’Utap appelle les agriculteurs à réduire de 50% la production de volaille
Share on FacebookShare on Twitter

Le prix à la production du poulet de chair a stagné au cours du mois de décembre 2024, suite à la décision du ministère du Commerce et du Développement des Exportations d’imposer un plafond de 5300 mill/kg à partir du 1er novembre 2024, selon les données publiées, mardi, par l’ONAGRI.

Lire aussi

Nucléaire: La coopération de l’Iran avec l’AIEA va prendre «une nouvelle forme»

Parce qu’ils s’opposent au génocide à Gaza: 41 manifestants propalestiniens arrêtés par la police à Londres

La comparaison du prix moyen mensuel enregistré avec celui du même mois de l’année précédente montre une hausse de 7,6% (5300 mill/kg contre 4924,9 mill/kg). En décembre 2024, le prix à la production des œufs de consommation a aussi affiché une quasi-stagnation (très faible variation de 0,2%).

Par ailleurs, la moyenne mensuelle enregistrée a baissé de 8,4% par rapport à celle du même mois de l’année 2023 (291,0 mill/unité contre 317,7 mill/unité).

Par rapport à novembre 2024 (291,0 mill/unité), le prix moyen a enregistré une stagnation.

Par région, le prix moyen à la production du nord (293,2 mill/unité) a été supérieur de 1,2% par rapport à celui du sud et de 0,7% par rapport de celui du Centre.

Tunisie Direct

Tunisie Direct

  • Qui sommes-nous ?
  • Advertise
  • Contact
  • S’identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Pas de résultat
Afficher tous les résultats
  • Home
  • NATIONAL
  • INTERNATIONAL
  • SANTÉ
  • ÉCONOMIE
  • CULTURE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT
  • FEMME
  • SCIENCES ET ENVIRONNEMENT
  • النسخة العربية
  • S'identifier

© 2021 TUNISIE DIRECT.

Bienvenue

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Mot de passe oublié?

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'identifier

Add New Playlist

Tunisie Direct et des tiers selectionnés, notamment des partenaires publicitaires, utilisent des cookies ou des technologies similaires. Les cookies nous permettent d’accéder à, d’analyser et de stocker des informations telles que les caractéristiques de votre terminal ainsi que certaines données personnelles (par exemple : adresses IP, données de navigation, d’utilisation ou de géolocalisation, identifiants uniques). Ces données sont traitées aux fins suivantes : analyse et amélioration de l’expérience utilisateur et/ou de notre offre de contenus, produits et services, mesure et analyse d’audience, interaction avec les réseaux sociaux, affichage de publicités et contenus personnalisés, mesure de performance et d’attractivité des publicités et du contenu. Vous pouvez consentir à l’utilisation de ces technologies en cliquant sur « accepter »